Surmatelas, alèses, protège-matelas & molletons

Catégories

Filtres
  1. Surmatelas (épaisseur 5 cm) en mousse souple
    Sale
    Surmatelas (épaisseur 5 cm) en mousse souple

    Plus

    Dès CHF 129.00

    Dès CHF 99.95

  2. Matelas pliable en mousse bleu
    Sale
    Matelas pliable en mousse bleu

    Plus

    CHF 99.95

    CHF 79.95

  3. Chauffe-lit couverture 3 zones
    Sale
    Chauffe-lit couverture 3 zones

    Plus

    CHF 99.95

    CHF 69.95

  4. Surmatelas visco-élastique f.a.n
    Sale
    Surmatelas visco-élastique f.a.n

    Plus

    Dès CHF 279.00

    Dès CHF 199.00

  5. Surmatelas Octasleep Smart Topper
    Nouveau produit
    Surmatelas Octasleep Smart Topper

    Plus

    Dès CHF 239.00

    Dès CHF 179.00

  6. Molleton housse de protection
    Molleton housse de protection

    Plus

    Dès CHF 29.95

  7. Protège-matelas à picots
    Protège-matelas à picots

    Plus

    Dès CHF 44.95

  8. Pont pour lit jumeaux
    Pont pour lit jumeaux

    Plus

    CHF 21.95

  9. Alèse d'incontinence
    Alèse d'incontinence

    Plus

    CHF 29.95

Surmatelas

Surmatelas et molletons chez Lehner Versand

Pour quelles raisons est-il indispensable de protéger sa literie ? Un bon matelas est la base d'un couchage de qualité mais ce n'est pas suffisant. La nuit, le corps transpire. Si le matelas n'est pas protégé, il devient une proie facile pour les microbes et les acariens et votre sommeil est perturbé par l'humidité. Les protections de literie sont donc indispensables car elles assurent un couchage plus sain et prolongent la durée de vie de votre matelas. De plus, elles apportent un supplément de confort et améliorent la qualité du sommeil.

Pourquoi acheter des protections de literie Lehner Versand ?

Chez Lehner Versand, non seulement, nous vous proposons une large gamme de surmatelas, d’alèses, de protège-matelas et de molletons, réalisés avec le plus grand soin, dans des textures douces et confortables mais de plus, au meilleur rapport qualité prix. Que vous dormiez seul(e) ou en couple, nos protections de literie, disponibles dans un grand nombre de dimensions, vous apportent un sommeil confortable, réparateur, de qualité et le plus sain possible, après une journée active.

Bon à savoir sur la gamme de protège-matelas et d’alèses

Tous nos surmatelas sont conçus afin de vous garantir une diminution efficace de la pression sur la colonne vertébrale et pour réagir à la température et au poids de votre corps. Ils sont, de plus, parfaitement adaptés aux personnes allergiques. Ils offrent une excellente perméabilité à l'air. Pour une aération optimale, nous vous recommandons le surmatelas watergel avec sa bande climatique. Certains modèles peuvent, si besoin, s'adapter aux lits Boxspring. Toutes les housses sont amovibles et lavables en machines. Tous les molletons sont très absorbants et faciles d'entretien et sont également lavable en machine. Réalisés avec ou sans élastique, ils sont stretch pour une parfaite tenue sur le matelas. Plusieurs des modèles disponibles conviennent aux personnes allergiques, ils sont traités avec un traitement spécial contre les bactéries. Nous vous conseillons particulièrement le molleton avec treillis de cuivre qui protège contre les rayons de terre et les voies d'eaux souterraines, générant des troubles du sommeil.

Quelles sont les matières utilisées chez Lehner Versand ?

Toutes les matières utilisées pour nos surmatelas et protèges-matelas sont respectueuses de la santé et souvent, même adaptées aux personnes allergiques. Les noyaux des surmatelas sont constitués de plaque en mousse polyuréthane à picots ou à zones distinctes et structures transversales. Les housses sont disponibles en coton, en coton percale, en polyester ou encore en jersey double. Nous avons également un modèle de surmatelas haut de gamme, en laine, garni de 97% de laine de bébé alpaga. Plusieurs de nos modèles sont traités Sanitized afin d'amoindrir efficacement la formation de bactéries et de moisissures. Nous proposons également une housse de protection anti-acariens traitée Evolon, ce qui la rend carrément imperméable aux acariens.