Serres de jardin & plate-bande

Catégories
Nos top-sellers Serres de jardin
  1. Jardinière surélevée
    Jardinière surélevée

    Plus

    Couleurs

    CHF 99.95

  2. Jardinière, 120x45 cm
    Jardinière, 120x45 cm

    Plus

    Couleurs

    CHF 89.95

  3. Jardinière surélevée
    Jardinière surélevée

    Plus

    Couleurs

    CHF 89.95

  4. Serre 4,5 m
    Serre 4,5 m

    Plus

    CHF 279.00

  5. Pot de culture
    Soldes
    Pot de culture

    Plus

    Dès CHF 79.95

    Dès CHF 49.95

  6. Pot à plantes gris
    Soldes
    Pot à plantes gris

    Plus

    CHF 49.95

    CHF 29.95

  7. Pot à plantes anthracite
    Soldes
    Pot à plantes anthracite

    Plus

    CHF 59.95

    CHF 49.95

  8. Pot à plantes rectangulaire
    Pot à plantes rectangulaire

    Plus

    Couleurs

    CHF 69.95

  9. Jardinière en acier 90x90x45 cm
    Jardinière en acier 90x90x45 cm

    Plus

    Couleurs

    CHF 79.95

Serres de jardin

Informations sur les serres de jardin chez Lehner Versand

Une serre de jardin peut être utilisée à de nombreuses fins. La plupart des acheteurs de ce produit l’utilise pour les tomates. Déjà à l’époque du colonialisme les gens étaient désireux de cultiver des plantes exotiques chez nous. On savait que les orangers, les palmiers, les citronniers, etc. poussaient directement dans les maisons royales.

Une serre a besoin de remplir certaines conditions pour prospérer. Les raisons d’acquisition d’une serre peuvent avoir plusieurs intentions. Vous souhaitez récolter des tomates plus tôt ? Ou simplement protéger vos plants de tomates des animaux, de la pluie ou d’autres intempéries ? Une culture de jeunes plants ou de semis à ses avantages si elle est fait à temps. Le secret a souvent affaire avec l’aération.

Les différentes sortes de serres et de serres à tomates

Une serre explicite à tomates protège ces dernières de la pluie. Dans ce cas, c’est particulièrement la lumière du soleil qui est capturée. C’est ainsi que la température monte et que l’effet de serre est atteint. Les textiles tissés utilisés sont spécifiques, ils résistent aux intempéries et sont translucides. Si vous choisissez une serre dans laquelle vous pouvez circuler cela a certains avantages, vous pouvez aisément y installer des tables ou des étagères pour disposer vos plants (ils ne sont donc pas à même le sol) cela vous facilite le travail car vous ne devez pas toujours vous courber, il vous est également plus facile d’y aménager vos plants ou même de les remplacer. De même pour la récolte. Vous pouvez également y installer un éclairage spécial. Dans un tel environnement vous pouvez stocker vos plantes pendant l’hiver et vous pourriez même y cultiver des plantes exotiques.

La construction métallique de ses grandes serres est robuste et le tissu utilisé offre une protection optimale contre le froid, l’humidité, le gel et même la grêle. Pendant l’hiver vous pouvez utiliser du papier à bulle pour tapisser l’intérieur de la serre et garantir ainsi un isolement parfait et une protection même pendant les grands froids.

Les serres en aluminium

Un autre type de serre est la serre en aluminium. Elle est très compacte et offre une protection sûre pour les jeunes plantes. Sur les étagères à trois niveaux, toutes les plantes y trouvent un bon emplacement et sont sûres de recevoir suffisamment de lumière. La serre en aluminium se compose d’un châssis en alu et de panneaux transparents isolants en polycarbonate. Les semis et les jeunes plantes peuvent rester en toute sécurité sous la serre jusqu’à ce que les dernières gelées soient passées.

Dans notre assortiment, nous vous proposons diverses sortes de serres, qu’elles soient pour les tomates, le printemps, la culture ou simplement la protection des plantes. Les panneaux des serres sont faits d’un matériel résistant aux intempéries et les voiles utilisés pour les parois des serres le sont également. Dans les deux cas vos plants sont protégés et les serres laissent entrer un maximum de lumière. Les structures métalliques sont montées à l’aide de vis et le montage est très facile. Pour garantir une stabilité optimale, des tiges de métal sont ancrées dans le sol.