Housses pour le mobilier de jardin

Catégories

Filtres
  1. Serre Colibri chauffable
    Serre Colibri chauffable

    Plus

    CHF 399.00

Housses de protection

Des housses de protection pour conserver un mobilier de jardin en bon état

Pour conserver un mobilier et un équipement de jardin en bon état, pensez à les protéger des intempéries. La durée de vie d’un salon de jardin dépend en grande partie de son conditionnement durant la période hivernale. Si vous ne disposez pas d’un local pouvant accueillir votre mobilier, mettez-le à l’abris sous une housse spécialement étudiée pour préserver votre matériel de jardin. Vous trouverez chez Lehner-Versand un large choix de housses de protection pour tous vos aménagements extérieurs.

Pourquoi est-ce important de protéger vos meubles et équipement de jardin ?

Que vous possédiez un mobilier de jardin en fer, en bois ou en plastique, il est important de le protéger durant l’hiver. Sa durée de vie et son aspect esthétique dépendront de ses conditions de stockage. Un meuble en bois, qu’il soit en teck, en acacia ou toute autre essence exotique, est conçu pour résister aux intempéries. Néanmoins, il a besoin d’une protection hivernale pour conserver sa couleur d’origine et ne pas voir son bois fendiller au fur et à mesure des années. Une bonne lasure est indispensable, mais pas suffisante. Vous devez également le protéger avec une housse à la fois imperméable et qui laisse passer l’air, spécialement adaptée aux meubles extérieurs.

Si vous possédez du mobilier de jardin en métal ou fer forgé, il vous faudra le protéger de la rouille. Les meubles en aluminium devront, eux, être préservés des risques de rayures. Tous meubles métalliques doivent donc être placés à l’abris de la pluie, de la poussière et des branches d’arbres susceptibles de les abîmer. Pour cela, choisissez une housse de protection épaisse, imperméable et aérée pour éviter le développement de condensation.

Pour les meubles de jardin en plastique ou résine, il s’agira plutôt de les protéger des rayons du soleil qui ternissent et altèrent les matières plastiques et des fientes d’oiseaux qui sont très corrosives pour ce type de mobilier. Le gel a également un effet néfaste sur les salons de jardin en résine tressée ou plastique. Vous devrez donc opter pour une housse de protection hermétique et anti-UV, capable de conserver votre mobilier à une température clémente et de le protéger des rayons de soleil brûlants.

Un large choix de housses de protection chez Lehner Versand

Chez Lehner Versant, découvrez une large gamme de housses de protection spécialement étudiées pour prendre soin de votre mobilier de jardin durant l’hiver. Choix des matières, des tailles, des formes et des coloris, trouvez la housse qui s’adapte à votre type d’équipement extérieur. De la housse qui enveloppe tout un salon de jardin à la housse de protection pour table ou chaise, en passant par la bâche de protection pour corbeille de plage, découvrez un assortiment d’abris efficaces et pratiques. Pensez également à vous procurer une housse de protection pour parasol déporté ou pour store afin de conserver leur tissu comme neuf. Préservez chaises longues, canapés et fauteuils de jardin grâce à notre assortiment de housses au meilleur rapport qualité/prix.

Une qualité supérieure au meilleur prix

Bénéficiez d’un large assortiment de housses de protection pour vos équipements extérieurs à un prix compétitif. Nos housses sont robustes, résistantes aux intempéries et vous offrent une fabrication haut de gamme. En polyester, de qualité 600D et une face intérieure en PVC, elles sont spécialement étudiées pour préserver votre mobilier des intempéries, de la moisissure et des salissures.  Fonctionnelles, elles s’adaptent parfaitement à tous types d’équipements grâce à des cordons de fixation pour un maintien optimal. Le printemps venu, vous retrouvez ainsi votre mobilier de jardin en bon état, propre et sain, prêt à être utilisé !