Chaussures Ecco

  1. Bottine hommes ECCO ST1
    Bottine hommes ECCO ST1

    Plus

    CHF 189.00

  2. Botte dames ECCO Flexure
    Botte dames ECCO Flexure

    Plus

    CHF 179.00

Catégories

Chaussures Ecco

La marque danoise a été fondée en 1963 par Birte et Karl Toosbuy à Bredebro. C'est là que se trouve encore aujourd'hui le siège de l'entreprise. Depuis, Ecco est devenue une société internationale avec plus de 25’000 employés et des usines situées dans le monde entier. L'entreprise familiale ne produit pas seulement ses propres chaussures, mais produit également le cuir nécessite dans ses propres tanneries. Cela permet à Ecco de fabriquer une gamme variée de chaussures et d'autres articles en cuir pour femmes, hommes et enfants.

La marque de chaussures danoise propose des modèles classiques, élégants et sportifs dans différentes couleurs et un look scandinave frais. Ceux-ci peuvent être combinés à volonté, par exemple avec un top sobre et un jean décontracté.

Qu'il s'agisse de chaussures ECCO pour femmes, de sneakers à membrane Gore-Tex, d'Ecco Bella, de boots Chelsea, de bottes d'hiver avec équipement Hydromax, de bottines, de sandales, de sandales outdoor, d'Ecco Soft, d'Ecco Multi-Vent, d'ECCO SARTORELLE, d'ECCO BIOM C-TRAIL ou de chaussures Ecco pour hommes, toutes les chaussures de la marque Ecco ont une caractéristique commune: elles sont fabriquées en cuir haut de gamme et sont extrêmement confortables à porter.

Ecco – questions & réponses

Comment les chaussures Ecco sont-elles fabriquées ?

Les chaussures ECCO pour femmes, hommes et enfants sont fabriquées à l'aide d'un procédé d'injection directe. Celui-ci consiste à injecter le matériau de la semelle directement sur la tige de la chaussure, ce qui rend les chaussures extrêmement durables. Grâce à la technologie DIP, la semelle est extrêmement souple, robuste et légère.

Quel est le degré de durabilité de la marque Ecco ?

Ecco s'est fixé pour objectif de réduire au maximum l'impact environnemental de la fabrication de ses produits. Dans ses tanneries, les restes de peaux sont réutilisés (en tant que déchets de l'industrie de la viande) et transformés en cuir de qualité supérieure. En outre, les tanneries produisent leur propre biogaz et, grâce à la technologie DriTan™, elles utilisent moins de produits chimiques lors du processus de tannage, réduisant ainsi la quantité d'eaux usées.

Qu'est-ce qui distingue ECCO ?

Ecco attache une grande importance à la production, à partir de matériaux de haute qualité, de chaussures uniques en leur genre pour femmes, hommes et enfants, qui imitent la forme naturelle du pied et offrent un confort maximal. De plus, leur lit plantaire moelleusement rembourré permet de marcher en toute décontraction et leur semelle souple garantit un excellent maintien.

D'autres questions sur les produits Ecco?

Vous avez d'autres questions concernant les chaussures Ecco ? Alors venez nous rendre visite dans l'une de nos succursales. Notre personnel compétent se fera un plaisir de vous conseiller directement sur place. Vous pouvez également contacter notre service clientèle par e-mail, téléphone ou live-chat.