Sandales Birkenstock

Nous avons pu trouver 16 produit pour vous.

Sandales Birkenstock

L'histoire des célèbres chaussures Birkenstock a débuté en 1774, grâce à l'habileté du maître cordonnier allemand Johann Adam Birkenstock, dans une petite ville de Hesse. Entre-temps, Birkenstock est devenue une entreprise internationale, qui continue toutefois à produire principalement en Allemagne.

Qui aurait pensé à l'époque que ces chaussures de santé confortables, dotées d'un lit plantaire unique, deviendraient un jour un accessoire de mode incontournable ? La mule Birkenstock n'est pas seulement décontractée avec un jean, elle peut également être portée avec une robe légère. En outre, elle est extrêmement agréable à porter - à la maison, pendant les loisirs ou au travail.

Birkenstock – la pantoufle très appréciée

Avec ses deux boucles réglables qui assurent un maintien optimal, la mule Birkenstock Arizona est particulièrement adaptée pour être portée à la maison. La sandale Birkenstock Milano, avec ses 3 boucles, est également un classique absolu ! Le lit plantaire anatomique en liège et latex recouvert de cuir correspond à la forme naturelle du pied et assure un confort parfait tout au long de la journée. C'est pourquoi ces deux séries sont souvent utilisées au travail. Le modèle blanc est particulièrement apprécié dans les secteurs de la santé, où les pieds sont très sollicités par la marche et la station debout fréquentes.

Birkenstock – accroche-regard & streetwear

Avec une mule-tong Birkenstock Gizeh, vous êtes tout à fait dans la tendance. Ce modèle chic ne fait pas qu'affiner visuellement le pied, il donne également à chaque tenue un petit plus qui attire tous les regards. Grâce à sa boucle réglable, cette mule-tong offre un chaussant parfait. Disponible en différentes couleurs, elle peut être combinée de multiples façons.

Pointures et lit plantaire Birkenstock

Les chaussures taillent normalement ou plutôt un peu plus grand et plus large. En outre, elles ne sont disponibles qu'en pointures entières (UE). Toutes les sandales Birkenstock ont un autre point commun : le lit plantaire original BIRKENSTOCK, qui a été adapté à l'empreinte naturelle du pied dans le sable.

La qualité Birkenstock de A à Z

Les sandales et les mules Birkenstock se distinguent non seulement par une qualité de fabrication irréprochable, mais aussi par des matériaux de grande qualité – une différence que l'on ressent :

  • lit plantaire anatomique bombé en liège et latex, recouvert de cuir
  • semelle extérieure légère et résistant à l'usure en EVA (éthylène-acétate de vinyle) avec revêtement en PU (polyuréthane)
  • tige en matériau souple Birko-Flor, facile à entretenir

Toutes ces caractéristiques se retrouvent dans une chaussure Birkenstock – qu’elle soit noire et classique, en forme de sabot, ou chic et à la mode, pour les femmes comme pour les hommes.

Birkenstock – questions & réponses

Quand les mules Birkenstock ont-elles un chaussant optimal ?

Il devrait y avoir une distance d’environ 5 mm entre le talon et le bord du lit plantaire, ainsi qu'entre la bride inférieure et le dos du pied. Entre les orteils et le bord avant du lit plantaire, ainsi qu'entre la bride supérieure et le dos du pied, une distance d’environ 10 mm est optimale.

Comment entretenir correctement les sandales Birkenstock ?

Le bon produit d'entretien et de nettoyage est décisif pour que des chaussures durent longtemps. Une graisse spécial cuir convient à l'entretien régulier de vos sandales en cuir naturel. Pour le nettoyage, utilisez de préférence une brosse adéquate.

Vous avez d'autres questions sur nos chaussures Birkenstock ?

Notre personnel de vente compétent se fera un plaisir de vous conseiller sur place dans l'une de nos succursales. Ou contactez simplement notre service clientèle en ligne par e-mail, par téléphone ou par live-chat.