À notre sujet

L’entreprise Lehner Versand SA n’est pas seulement LA Maison de Vente par Correspondance Suisse, c’est également l’une des dernières maison de vente par correspondance appartenant à une famille. C’est en 1983 déjà que l’histoire de cette entreprise familiale commence.

Elle est marquée par une croissance continuelle. Débutant dans un petit magasin à Zurich, elle est devenue une grande entreprise, qui emploie aujourd’hui environ 200 personnes et qui dispose de 8 points de vente directe à Schenkon (LU), Granges Paccot/Fribourg (FR), Wil (SG), Hägendorf (SO), Münsingen (BE), Spiez (BE), Viège (VS) at Landquart (GR) verfügt.

Au fil des années, non seulement le nombre de filiales a augmenté, mais l’assortiment a également été élargi continuellement. En plus des domaines d’origine comprenant des vêtements de travail et du linge de lit (domaines dans lesquels Lehner Versand est aujourd’hui encore le leader des maisons de VPC en Suisse), d’autres articles ont trouvé leur place dans notre assortiment, tels que des vêtements mode et de loisirs, des meubles ou des engins de fitness.

company image

"Le marché des maisons de vente par correspondance est un marché difficile, car très concurrentiel. C’est pourquoi nous sommes très fiers de pouvoir nous y maintenir depuis plus de 30 ans"

Thomas Meier

directeur de Lehner Versand SA.