Fundraiser – Donner pour l'Ukraine

Spend for ukraine

Depuis quelques semaines, à seulement 2000 km environ de la Suisse, une terrible guerre fait rage. Chaque jour, nous sommes confrontés à de nouvelles images et informations cruelles en provenance d'Ukraine, qui nous laissent à peine imaginer la souffrance des personnes sur place. Selon les rapports, plus d'un demi-million de personnes ont déjà pris la fuite.

La situation humanitaire catastrophique en Ukraine nous touche beaucoup. C'est pourquoi Lehner Versand souhaite témoigner sa solidarité à la population ukrainienne et faire des dons, avec vous et la Chaîne du Bonheur, pour les personnes dans le besoin.

gluecksette logo

Dans quels buts la Chaîne du Bonheur s'engage-t-elle?

La Chaîne du Bonheur est une fondation indépendante et le plus grand bailleur de fonds suisse pour l'aide humanitaire. Elle lance des appels aux dons pour des projets humanitaires et sociaux et veille, en collaboration avec ses œuvres d'entraide partenaires, à ce que les victimes de crises et de catastrophes–comme actuellement en Ukraine–soient aidées le plus rapidement possible.

Merci beaucoup pour votre solidarité et votre soutien!

Ces derniers mois, vous avez eu la possibilité de faire don de "thunes" pour les personnes vivant en Ukraine. Et l'écho a été formidable! Au total, environ 2'000 clientes et clients ont fait don d’une "thune". Lehner Versand a donc doublé ce montant et a pu, grâce à votre aide, remettre un chèque d'une valeur de CHF 20'000.- à la Chaîne du Bonheur. Un grand merci pour ces nombreux dons!

spend-for-ukraine