Habit médical, blouse médicale & blouse blanche

Catégories

Filtres
  1. Casaque boutons-pression gris
    Casaque boutons-pression gris

    Plus

    Dès CHF 39.95

  2. Casaque poche de poitrine
    Casaque poche de poitrine

    Plus

    Dès CHF 39.95

  3. Pantalon dames médical
    Pantalon dames médical

    Plus

    Dès CHF 39.95

  4. Casaque de travail blanche
    Casaque de travail blanche

    Plus

    Dès CHF 49.95

Habit médical

Habit médical – blouses, chemises, pantalons et mules de travail chez Lehner Versand

Chez Lehner Versand nous proposons des habits de travail pour toutes les professions. Sous notre rubrique habit médical de travail, vous trouvez des vêtements professionnels pour le domaine médical, notamment des blouses blanches, des blouses et chemises médicales, des pantalons et des mules. Nos vêtements sont disponibles dans une grande gamme de taille, allant du 34 au 54 selon les articles.

Blouse médicale suisse

Nos blouses d’infirmières et chemises blanches sont de qualité suisse et d’une finition soignée. Le matériel utilisé varie, mais souvent des fibres naturelles, comme le coton, sont mélangées à des fibres de polyester. Le polyester est un matériel particulièrement résistant, qui évite au tissu de se froisser. Les habits médicaux de notre assortiment sont bien évidemment lavables à haute température pour garantir une hygiène maximum. Vous pouvez choisir entre plusieurs modèles avec ou sans manches et nous avons des chemises blanches pour homme et femme.

Habit de travail médical

La tenue de travail n’est pas complète avec seulement une blouse médicale, le pantalon de travail et les mules adéquates viennent s’y ajouter. Nos pantalons moitié coton moitié polyester sont résistants, facile à entretenir et à repasser. Un grand choix de mules et de sabots vous est proposé afin de vous garantir un grand confort sur votre lieu de travail, toutes les professions dans un environnement médical sont liées au fait d’être debout longtemps, de piétiner et de passablement marcher, les chaussures de travail ne sont donc pas à négliger.