Couvre-chaussure avec semelle en cuir

Couvre-chaussure avec semelle en cuir

UGS 31167
1  évaluation

Couvre-chaussure en tissu

• Semelle souple en cuir
• Ne laisse ni traces ni saleté à l'intérieur de la maison

Épuisé

Plus d’informations

Pour femmes/hommes hommes

Évaluations

Monsieur André <risch

C'est bien pratique de ne pas changer de chaussure et d'enfiler le couvre chaussure afin de ne pas salir les intérieurs, la semelle en cuir est très douce.
Un élastique s'est décousu et un trou s'est formé au niveau de la couture de la semelle de cuir sur le même couvre chaussure, ceci sur trente cinq jours de travail ou 7 semaines. La paire n'a pas été dédiée pour les chaussures gauche ou droite, elle à été utilisée alternativement sur chacune des deux chaussures de taille 45.
Néanmoins vu qu'un seul des deux éléments de la paire à été prématurément abîmé, je souligne que c'est probablement dû à une mal-façon lors de la production, l'autre élément de la paire ayant donné satisfaction mais avec des débuts de décousages. Le rythme d'enfilage sur une chaussure de ville type mocassin, à été de tois/quatre fois par jour, donc environ 120 mise et 120 rétraction = 240 mouvements.
Merci,
André.

Rédiger l'évaluation

Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez Connexion ou créer un compte